Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 16:42

Comme pour toutes les familles de Miramas, l’été est propice à la détente et à la récupération. La piscine Municipale, dont on pourrait penser être un magnifique endroit pour se détendre et décompresser ne l’est pas. Des incidents dus à l’incivilité de certains individus peu scrupuleux de la tranquillité des Miramasséens ont perturbé cet après midi ensoleillé, nécessitant en deux heures deux interventions de la Police. Pourtant au vu du nombre de personnel de la Mairie à la piscine, nous aurions pu penser que la tranquillité était de mise. Il aura fallu un car de police, une voiture de la BAC ainsi que deux véhicules de la Police Municipale pour venir à bout de ces tristes individus, montrant ainsi aux jeunes enfants nombreux par cette chaleur, la violence et l’insécurité  à Miramas. Malheureusement il semblerait que cela soit monnaie courante à la piscine.

 Que doit-on faire ?

Je pense que la Mairie devrait sérieusement se poser les bonnes questions.

3500054003.png 

L’Association vous souhaite de bonnes vacances et espère vous retrouver en bonne forme en septembre. En attendant, continuez à nous envoyer vos remarques et suggestions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un car de police qui intervient dans une piscine, on est plus tranquille nulle part!<br /> <br /> Karine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de faisonsvivremiramas.over-blog.com
  • : Cette Association a pour but : • De créer des liens conviviaux entre les habitants de Miramas, d’organiser des manifestations culturelles ou ludiques, de contribuer à la défense du patrimoine, à la propreté de la ville, de sa sécurité et en règle générale d’œuvrer pour le bien-être des habitants et commerçants installés sur la Commune. • Servir de relais entre les habitants de Miramas, les élus et les Services Administratifs et Techniques locaux.
  • Contact

Nous contacter

Par mail à : faisonsvivremiramas@hotmail.fr

Par téléphone :                          06 81 59 27 77

Recherche